Concours pour le Plaisir


Coucou mes Jolies,

Comme vous le savez générosité et moi ne font qu'un, alors pour le Plaisir.......Je récidive!!!😀

Embarquement immédiat à destination d'un nouveau concours, direction ma page Facebook ou Twitter

Il y aura donc 2 Gagnants...1 sur Facebook et 1 sur Twitter

Sans plus attendre voici les 2 lots que je vous offre généreusement
🎈1 joli napperon mandala Fait Main
OU
🎈 1 ensemble de 3 savons senteur ambrée et de 3 savons au lait d'ânesse Fait maison 100% naturel

Les passagers sont donc invités à se rendre sur l'un de ces réseaux sociaux pour participer et bien sûr suivre les consignes données.

Comme toujours convivialité, douceur et bonne humeur seront au rdv, alors embarquez avec nous

Ce concours est ouvert à l'international
FIN DU CONCOURS le 30 mai 2018 (23h59)
Les résultats seront donné quelques jours plus tard 😊  

🍀 BONNE CHANCE 🍀

Commentaires