F.A.Q

Coucou mes Jolies,

Ce blog est désormais devenu un lieu de partages où je vous fais découvrir ce qui m'anime!! 

Mon temps étant devenu très précieux avec mes créations, je ne peux à mon grand regret être autant présente ici...il n'en reste pas moins que je reste fidèle à ce lieu.

Aussi, vous pourrez désormais sur cette nouvelle page me poser toutes les questions que vous souhaitez..... dans la mesure où je pourrais y répondre ce sera avec plaisir

* sur mes Créations, demande particulière pour une commande spéciale (Idée cadeaux, Fête des Mères, Anniversaires, Naissances.....)  

* sur la  rubrique "Le Naturel et Moi", mes tests, mes avis (alimentaires ou cosmétiques)

* sur la Rencontre avec les Créateurs (comment participez....., que doit-on faire.....)

* sur le Vide Dressing (envoi, renseignements modalité de paiement...)


Je vous invite à vous abonner pour ne rien manquer des prochaines nouveautés, pour cela rien de plus simple, il suffit de laisser votre adresse mail sous mon profil😊

Commentaires