Fin de A littlemarket : Où me retrouver


Coucou mes Jolies,

C'est avec un pincement que je vous écris aujourd'hui.😔
Il y a quelques jours, la nouvelle est tombée, le site A littlemarket ferme ses portes à la fin de l'été suite à son rachat par la plateforme ETSY.

Quelle tristesse, d'apprendre cela, je ne voulais pas y croire. Depuis 2013, j'avais rencontré sur ce site des clientes exceptionnelles, beaucoup de confiance et d'amour du Fait Main, et de superbes relations avec mes amis(es) créateurs.....Une aventure humaine comme on les aime!!!

Afin de ne pas me laisser submerger par l'émotion, j'ai pris dans un 1er temps du recul pour digérer la nouvelle😳et ensuite je me suis concentrée à trouver la solution qui conviendrait le mieux vis à vis de la situation d'urgence.

J'ai donc décidé de créer ma boutique Maroussia Creativ' sur la plateforme Un grand Marche qui se met en place petit à petit. Pour être informé des nouveautés, je vous invite à m'y rejoindre. Je précise que les envois se font en France et dans toute l'Europe. 

Vous retrouverez également mes créations ICI sur le blog pour votre plus grand plaisir, amoureux du Fait Main et du savoir faire Made in France. 

Et dès le mois de Janvier, sur la plateforme Etsy


N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question ou pour toute demande particulière (commandes, informations sur un article....) j'y ferais réponse rapidement

Merci à vous pour votre confiance, espère vous retrouver très vite 😊......Gardons le contact!!! 


Suivons nous aussi

Je vous embrasse et vous donne rendez-vous très vite!!


"Faites ce que vous êtes capable d'effectuer ou croyez pouvoir faire....L'audace est porteuse de génie, de pouvoir et de magie

Commentaires