17 juillet 2015

Massage du visage : Le Kobido


 Bonjour mes Beautés,
Aujourd'hui, je vous invite à faire une parenthèse bien-être synonyme de voyage des sens.
J'ai testé pour vous ce massage du visage et j'ai été étonnée par le résultat.......Incroyable
Je me suis détendue et j'avais envie d'entreprendre plein de choses après ce massage.


Esprit apaisé.......Visage reposé et repulpé

Pour la petite histoire
Rituel ancestral de beauté et de bien-être, le Kobido a pour essence de préserver souplesse et élasticité au visage.
Il fut imaginé en 1472, au Japon pour répondre au souhait de l'impératrice de "conserver sa beauté" d'où son sens littéral "voie traditionnelle de la beauté". 
Ce massage est un puissant  mais doux traitement de rajeunissement facial. Il contribue à libérer l'énergie et de stress dans le visage verrouillé, la tête et les muscles du cou.

Un massage pour retrouver Jeunesse et Beauté
Pour une peau fraîche et éclatante, les crèmes antirides ne sont pas les seules options envisageables. Pour une alternative naturelle, il existe des techniques de massage qui ont pour vertu de maintenir la jeunesse et la fraîcheur de la peau. Parmi elles, figure le massage Kobido, ses avantages ne sont pas qu'esthétiques car il a également pour effet de détendre et de revitaliser.

Technique du massage Kobido
Au cours d'une séance de massage Kobido qui dure entre 30 minutes et 1 heure, la personne applique d'abord des huiles ou lotions naturelles pour nourrir et purifier la peau mais aussi pour faciliter le massage. Elle applique par la suite des produits à réhydrater la peau.
Le massage Kobido accorde une attention particulière à la circulation de l'énergie vitale comme sous le nom de "chi" ou "ki". Elle stimule donc plusieurs points des méridiens susceptibles de bloquer l'énergie, tout en assouplissant les muscles du visage, du cou et des épaules. La séance se termine par des techniques de drainage lymphatique afin de favoriser l'évacuation des toxines par le système lymphatique.

A qui s'adresse le massage Kobido?
Ce massage esthétique est pratiqué aussi bien sur les femmes que les hommes désirant faire disparaître les rides et imperfections du visage mais aussi détendre et évacuer le stress.

Les bienfaits du Kobido
Le massage du Kobido assouplit et régénère le teint du visage. Il améliore la circulation sanguine au niveau du visage et s'avère efficace contre le vieillissement. Pour finir, il permet de se relaxer et de retrouver son équilibre mental.



Pour terminer, voici 2 vidéos pour avoir un aperçu d'une séance
 Video 1 
 Vidéo 2

Si ce article vous a plu, Aimez, Partagez
Connaissiez-vous ce massage?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire