Histoire d'une rencontre créative avec "Jour de Couture"

Photographie Carlinesta
Coucou mes Jolies,


C'est emmitouflée sous mon plaid avec la pluie pour compagnie que je vous prépare cet article.....celui d'une rencontre magique.
Il y a quelques temps grâce aux réseaux sociaux, je croisais la route de Jour de Couture, une créatrice passionnée qui travaille comme couturière-retoucheuse et créatrice d'accessoires/vêtements pour toute la famille.
Marielle est un condensé de pep's et de sourires avec un super état d'esprit 😊
Son univers coloré et varié nous donne des pièces intemporelles où se mélangent douceur et romantisme, charme et exotisme avec des coupes parfaites et de belles matières en prime. 
L'autre bonne nouvelle, c'est qu'il s'agit de petites productions car il n'est pas dans la volonté de la créatrice d'inonder le marché.
Jour de Couture c'est aussi des Tutoriels qu'elle vous propose régulièrement sur son blog

Photographie Carlinesta

Découvrir sa Boutique
Découvrir son Blog

Mais Marielle c'est aussi de la générosité, l'envie du partage 💓💓ses qualités relationnelles et humaines me permettent aujourd'hui de faire naître ce nouvel article. 
Celui du "Coup de coeur" qu'elle a eu pour mes mitaines puis pour mon bonnet qu'elle m'a commandé.....et tout cela s'est terminé en beauté, avec de superbes photos qui témoignent d'une belle complicité.


Photographie Carlinesta

Si vous aussi, vous craquez pour mes créations, retrouvez d'autres coloris sur ma boutique Un Grand Marché
Vous pouvez également me contacter via mon formulaire de contact 😉



J'espère que ce condensé vous aura donné l'envie d'aller voir son univers...... vous serez enchanté par son talent. Soutenez également sa page Facebook
Encore merci aux réseaux sociaux comme Instagram d'avoir permis cette jolie rencontre

C'est le coeur plein de rêves et de projets que je vous embrasse.



Si cet article vous a plu, Aimez, Partagez, Commentez
A très bientôt

Commentaires

  1. Cet article me touche énormément Maroussia! Tu as décrit l'univers de Jour de Couture avec tant de justesse et de gentillesse. Je te remercie sincèrement pour ce partage...tu contribues à rendre agréable et enrichissant cette partie de ma vie que je consacre à mon activité de Couture. Je vous réserve à toutes (et à toi plus spécialement) de belles nouveautés pour 2017. Je t'envoie mille bisous!! Marielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce gentil message.
      Cela m'a fait plaisir de faire découvrir à mes lecteurs ton amour du partage et ton univers qui mérite d'être connu
      Gros bisous et Bon week-end
      Amitiés

      Supprimer

Enregistrer un commentaire