I GRAAL : Bon Plan pour les Internautes addict au Shopping


Site de Cashback/Parrainage I GRAAL

Alors pour ceux qui ne connaîtrait pas le principe de l'inscription au site I GRAAL, voici en quelques lignes le principe :


-  l'inscription n'engage en rien.


-  I GRAAL est un comparateur de prix, il permet de repérer les bons plans et les promotions.


-  il vous permet de récupérer de l'argent à chaque fois que vous faites un achat sur internet sur un site partenaire.


-  dès 20 euros d'achats cumulés sur I GRAAL, vous pouvez demander le paiement par PAYPAL ou virement bancaire.


Le principe d'I GRAAL est le suivant :


1. vous achetez sur un site partenaire (il y en a beaucoup)


2. vous récupérez du cashback sur votre achat


3. vous récupérez votre argent à partir de 20 euros sur I GRAAL


Chaque mois, vous recevrez un relevé de compte avec le récapitulatif de votre solde.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas je répondrai avec plaisir.


Pensez à consulter le FAQ du site que vous trouverez ICI et surtout n'oubliez pas le lien de parrainage (avec la barre vous aurez 5 euros  sans rien faire)


Si vous souhaitez que je sois votre marraine, voici mon lien de parrainage personnalisé, faites en profiter vos amis.


Mon lien I GRALL



MERCI PAR AVANCE A TOUS MES FUTURS FILLEULS

Commentaires